Conditions Générales de Vente

Conditions générales et garantie


CONDITIONS DE GARANTIE

Nos produits sont garantis 1 an contre tout vice de fabrication . La facture de la société www.zamala.fr fait acte de certificat de garantie.
Les défauts ou détériorations provoqués par une utilisation anormale, un mauvais déballage (cutter, couteau, etc.) , ou par l' usure naturelle sont exclus de la garantie.
Tout retour ou échange doit être fait dans l' emballage d' origine ou adéquate et accompagné de la copie de la facture correspondante avec le motif du retour.
Les frais et les risques de retour sont à la charge de l' acheteur.
Lors de la livraison du matériel, pour toute anomalie constatée non due au transport mais à nos services (erreur, défectuosité, etc.), les frais de transport pour échanger ce matériel seront à notre charge si signale dans les 48 heures après réception soit par email sav@zamala.fr soit par téléphone ou sms  de 14H à 19H au  06.09.37.65.18

TRES IMPORTANT ANOMALIE DUE AU TRANSPORT:

Nous souhaitons souligner qu 'il est très important de vérifier le contenu du carton (nombre et état) lors de la réception de la marchandise.
Très souvent le transporteur ou le postier vous fait sentir qu'il est « pressé », mais il a l' obligation d'attendre que vous ayez vérifié le bon état du matériel livré.
Afin de préserver vos droits, des réserves précises doivent être formulées sur le bon de livraison si le matériel est endommagé, ou l'emballage suffisamment détérioré pour laisser craindre un choc important. Les formules « sous réserves » ou « sous réserves de contrôle ou au déballage » n' ont aucune valeur juridique. Constat juste, Constat de livraison - emballage endommagé sur le dessus (photo si disponible), produit cassé,déchiré etc.. (photo si disponible). Réserve après contrôle complet de la table. Témoin - Le chauffeur, M. Tartenpion.
Attention : Si aucune réserve n' est émise à la réception, vous déchargez automatiquement le livreur de toute responsabilité. La garantie ne prend pas en compte les dégâts de transport qui incombe au transporteur, mais uniquement les défauts de fabrication.
A la vérification du matériel, en cas de problème signalé au transporteur, prévenir nos services dans les 48 heures par téléphone ou par sms au 06.09.37.65.18 ou par email sav@zamala.fr . Si cette procédure n'est pas respectée, le défaut de transport ne s'appliquera pas et tout litige sera à la charge du client.

SATISFAIT OU REMBOURSE
Si, malgré la qualité des produits que nous avons choisi pour vous, vous n' êtes pas satisfait de votre achat dans les 14 jours après la livraison, nous nous engageons à vous rembourser.
Pour vous faire rembourser, il vous suffira de nous renvoyer (frais de port à votre charge) votre achat sous 14 jours ouvrés. Le produit doit être en parfait état esthétique et de fonctionnement, dans son emballage d' origine également en parfait état. Tout retour défectueux, abîmé ou dans un emballage modifié ne pourra pas donner lieu au remboursement. Attention vous devrez attendre confirmation de l`adresse de retour colis que nous vous enverrons par email ,nous déclinons toute responsabilite si vous adressez le colis à une autre adresse que celle que nous vous aurions indiqué au téléphone et biensur dans ce cas la aucun remboursement sera possible.
 

Expédition et LIVRAISON

Nos produits sont expédiés sous 48H00 les délais de réception sont de 5 jours ouvrables
La livraison se fait par GLS ou UPS  , l'envoi est effectué dans les 48h00 maximum suivant le paiement.

Le délai de livraison est de 5 jours ouvrables pour la France ,les DOM-TOM compter environ 5 semaines et le tarif de livraison est de 79 euros par produit de moins de 21 kilos , pour des produits plus lours , merci de nous contacter ,en Europe compter 10-14 jours voir 3 semaines et plus pour les tables non livrées du stock (couleur non disponible, modèle épuisé de stock  dans ce cas nous vous proposerons de choisir une autre couleur ou une autre table dans la même categorie ou bien de patienter durant le reaprovisionnement du produit qui peut parfois durer 2 semaines.

Nous attirons votre attention  sur le fait qu'une commande ne peut être annulée en raison de la non disponibilité d'une couleur ). Vous êtes tenu informé en cas de délais différé de votre commande dans les 72 h maximum si couleur non disponible.