Bon à savoir au moment de passer commande

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée par le client lors de la prise de commande. L'adresse de livraison peut être différente de l'adresse de facturation.

Le client est tenu de vérifier l'état de la marchandise à la livraison et de signaler les éventuels dommages causés au colis par le transport directement au transporteur (Colissimo, GLS, autres) sur le bon de livraison, ainsi qu'à la société zamala.fr, dans un délai de 48 heures. Le client est invité à ouvrir le colis en présence du livreur, ou au Point Relais, pour constater les éventuels dommages dus au transport ou les produits manquants.

Le livreur, ou le Point Relais, se doit de donner le temps au client d'établir une réclamation.

Le client doit rédiger sur le bon de livraison avec précisions et détails les éléments qu'il lui semble important de notifier. C'est cette réclamation qui permettra d'obtenir réparation ensuite.

En ce qui concerne l'expédition, zamala.fr travaille essentiellement avec GLS, Colissimo et UPS pour les colis de petite et moyenne taille et avec Colis Domicile pour les colis de taille importante. Dès que zamala.fr procède à un envoi, le client reçoit immédiatement un mail d'information.

Le suivi de la commande et de la livraison est directement consultable par le client sur son Espace client.

Les modes de livraison disponibles

    GLS

    Colissimo à domicile

    Colissimo Europe, Outre-Mer et international

    UPS et UPS Saver

Retours et Annulations

Vous pouvez nous retourner tout produit ne vous donnant pas entièrement satisfaction dans un délai de 14 (quatorze) jours calendaires à compter de la réception du produit commandé sur le site zamala.fr

Si vous avez décidé de retourner un produit, il ne doit pas avoir été utilisé et vous devez le conserver dans son état d’origine. Le produit doit nous être retourné en parfait état, propre et non lavé, (il peut seulement avoir été essayé et doit se trouver dans l’état d’origine, l‘étiquette doit avoir été laissée sur le produit qui doit être retourné à l’intérieur ou accompagné de son emballage d’origine).

Par ailleurs, nous n’accepterons pas les retours de produits endommagés ou en cas de livraison non conforme à la commande qui nous seraient notifiés au-delà d’un délai raisonnable. Dans les cas de retour d’un produit défectueux ou de livraison non conforme, nous vous proposerons d’échanger le produit, de faire une nouvelle livraison conforme à la commande ou d’annuler votre commande.